mardi 1 juillet 2008

The Lady in Red Rocks


7 commentaires:

Doparano a dit…

Belle photo, heureuse de te retrouver!

crocomickey a dit…

Messi bokou !

Anonyme a dit…

Vraiment très impressionnantes ces falaises rouges sculptées par Mère Nature. Et les oiseaux ( les macareux je suppose ) sont toujours présents dans le paysage.

Pourquoi donc êtes-vous revenus en ville ?

:-))

crocomickey a dit…

@ Lise : la blonde-grise-rose (bgr)a laissé ses coordonnées dans plusieurs restos ...

Zoreilles a dit…

Ah oui? Vraiment? Vous pourriez vivre aux Iles éventuellement? C'est sûr qu'on y pense tous, surtout quand l'heure du départ approche...

;o)

Anonyme a dit…

Ben je plaisantais, car revenir à Montréal après les Iles m'apparaît un peu comme un cauchemar. En tout cas ce sera au tour de Line de profiter de la présence de son grand frère ( pardon Talou ! ).

crocomickey a dit…

Mes soeurs sont mes ... meilleures amies dans la vie, genre ... pour bien des choses et bien d'autres choses. Et c˙est pour ça que je les aime comme ça. Et mes autres amours (tellement belles) comprennent tout ça et m'inondent de leurs sourires un peu baveux...