mardi 15 décembre 2009

La plogue !

Je vous ai déjà parlé de ce fameux fromage Stilton au porto que la fromagerie Hamel prépare chaque année pour la période des Fêtes en faisant macérer les fameuses meules anglaises dans le nectar portuguais pendant quelques semaines pour lui permettre de s'imprégner convenablement ...
.
Me suis informé du prix (il est disponible à la Fromagerie depuis vendredi dernier. On m'a dévoilé le prix : $50 le kilo. J'en ferai donc plusieurs cadeaux à des ami(e)s gourmand(e)s.
.
Ce matin, mon ami Drew, à qui j'avais parlé de la chose, me confirme que son groupe de cuisiners et la boutique de leur Institut achète le fameux kilo de la Fromagerie Hamel au prix de ... $29.42 le kilo. Tab...ouaire !
.
J'en ai commandé 3 kilos.
.
Et moi, le naìf, qui croyait qu'on m'aimait bien chez Hamel ...
.
Merci Drew !

7 commentaires:

Drew a dit…

Fait plaisir mon chum!!

crocomickey a dit…

Hey ! J'essaie de te joindre. Appelle chez vous ya un message pour que tu puisses m'appeler à mon numéro à la maison. Merci !

Barbe blanche a dit…

Ils t'aiment bien chez Hamel,mais je comprend que c'est surtout ton porte feuilles qu'ils préfèrent...
Je comprend que tu as trouvés une meilleure façon de t'approvisionner,
un chum à la bonne place et le tour est joué...

Gérard Day a dit…

3 kilos??? Ouais! Tu n'y va pas avec le dos de la cuillère à soupe!

Hey, ça fait du fromage ça! Même à 29,42$ le kg!

crocomickey a dit…

À la base ya 5 cadeaux.

Je suis pas si cochon que ça quand même ..

Anonyme a dit…

Voilà une transaction qui me parait tout à fait honnête.
A ce prix là, "faudrait être fou pour dépenser plus".
Tremper les meules dans le porto, je savais pas que ça existait...
Par contre un p'tit fromage bleu dégusté avec du porto, c'est divin.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

J'adore le Stilton au porto! C'est cochonnement bon, en fait! À 29,42 $ le kilo, tu m'en fais parvenir chez moi, dis? :D