dimanche 23 mai 2010

La nouvelle du jour ...

Pour décompresser de cette honteuse défaite du Canadien, nous avons noyé notre peine avec des Martinis. Nous étions trois. Deux Martinis chacun. Et le 26 oz de vodka Iceberg était fini.

Méchant drink !

11 commentaires:

TaLou a dit…

Veux la recette!!!

:)))))

Barbe blanche a dit…

du troisième blanchissage,
il suffit d'un peu de ------- javelisant....

crocomickey a dit…

Vodka, soupçon de Martini (genre un bouchon), passage dans le shaker, glace, olives (en particulier celles au jalapeno)et ... direction votre gorge. Voilà !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ai fait pareil, ici, avec la vodka Grey Goose, mais nous étions six avec deux 26 oz. Pur, sans Martini, sans visite dans le shaker...

À mon humble avis, il s'agit de la meilleure vodka qui soit.

Bon nombre de peines ont été noyées et pas seulement la défaites des Habs...

En passant, mon grand tannant, je t'ai texté de mon Blackberry dimanche, en soirée, avec l'adresse exacte du 529 Wellington et le numéro de téléphone... As-tu reçu mon message, mon ti-loup?

Au cas où, here is the info once more :

Le 529 Wellington Steak House est situé au 529 Wellington Crescent, à Winnipeg. Le numéro de téléphone est le (204) 487-8325.

J'espère de tout coeur que toi et tes copains y dégusterez un repas que vous n'oublierez pas de sitôt, si ce n'est pas déjà fait...

Ciao Darling!

crocomickey a dit…

Tu fais pas dans la dentelle ma Rosie ! Kliss, la grey Goose est le double du prix des autres.

J'ai bien noté l'adresse du Wellington. Mais je sais pas si on va y aller.

Ce matin, golf au programme...

Zoreilles a dit…

Ah le golf... Vous allez oublier la défaite du Canadien de Montréal, c'est sûr.

S'il te reste encore quelques peines à noyer, Rosie t'a donné plein de trucs et d'adresses!

Anonyme a dit…

Trouverais tu le temps de péleriner dans le sillage du Loner ?

http://www.thrasherswheat.org/rns/winnipeg.htm

http://www.winnipegfreepress.com/travel/archive/canada/museum-seeks-winnipeg-young-memorabilia-91996719.html

Et d'en rendre compte par plume et photos bien sûr...veinard !

En tous cas, bonne détente.

Claire a dit…

Je vois que vous savez comment noyer votre peine vous z'autres, les sportifs!
Bon 19ème trou!

@Lehcim

Plus fan que toi, ça se peut tu???

da Bitch a dit…

tabarnouche je pensais qu'on s'assagissait en vieillissant!!!
je me demande plus si un jour je serai tranquille!!!!

Lise a dit…

Pas de nouveau billet depuis trois jours: on ne s'ennuie pas à Winnipeg!

Et si tu croises le fantôme de Gabrielle Roy dans ce qui était autrefois Saint-Boniface, dis-lui bonjour pour moi.

Mai j'imagine que tu as des choses plus intéressantes à faire.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ah bon? Voilà sans doute pourquoi cette vodka est délicieuse! Et en passant, mes amis doivent être plus riches que je le croyais, puisque ce sont eux qui nous ont offert ces deux bouteilles...
Quant à noyer ses chagrins, autant le faire dans l'opulence, non? ;)
Bon golf!