vendredi 21 mai 2010

Watch out Winnipeg !

C'est ce soir vers les 21h 35 que le blogueur décollera de la piste chez Pierre-Trudeau pour atterrir quelques trois heures plus tard à Winnipeg.

Je prendrai sûrement quelques instants pour vous expédier quelques grimaces ou clins d'oeil en direct de ce coin de notre beau et grand pays (bla bla bla ...).

Bonne fin de ... Mai à tous et à toutes !

8 commentaires:

TaLou a dit…

Hé! Bon voyage grand frère! Suis bien contente d'être arrêtée pour prendre une petite Corona avec toi cette semaine. C'était sympathique!

Tu pars combien de temps encore?

Amuse-toi et reviens-nous rempli d'histoires à raconter!

TaLou
xxo

TaLou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zoreilles a dit…

Belle envolée!

Tu vas nous faire des grimaces et des clins d'oeil, tu dis? Ben je braillerai pas d'abord.

Tu nous manques déjà. Amuse-toi bien, conte-nous touttttt, pis cache-nous rien pantoute!

crocomickey a dit…

@ Talou

Je reviens le lundi 31 mai. Pour voir les Canadiens en finale contre les Black Hawks de Simon ...

TaLou a dit…

Pense que le nommé va avoir de la difficulté à choisir si ce que tu prédis se concrétise...


:)

Esperanza a dit…

Bon trip dans le ROC Crocomickey! On attend tes grimaces!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Croco, et merci d'être passé dans mon éphémère maison virtuelle. Tes deux courts commentaires m'ont fait du bien,car c'est ici que j'ai commencé à écrire sur les blogues, et je t'en remercie infiniment...

crocomickey a dit…

Couché le premier jour à 4 heures du matin. Ça commence raide.