mercredi 19 mai 2010

Nostalgie ...

On dirait la fameuse Route 11 dans les Laurentides
avant l'arrivée massive des commerces, des vacanciers de tout acabit
et du monstre Intrawest à Tremblant.

Merci Rosie

6 commentaires:

Barbe blanche a dit…

C'est beau

Anonyme a dit…

On dirait Bullit en forêt, je perçois au loin le rugissement du V8 de la Mustang et plonge dans les fourrés.

Zoreilles a dit…

À chacun ses repères, moi, j'y vois la grosse côte du 42, l'automne, sur la route entre Amos et Matagami!

Fallait que je mette mon grain de sel abitibien!!! ;o)

crocomickey a dit…

J'ai pas d'objection. J'y suis même déjà passé ç l'automne et effectivement, c'était aussi grandiose.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je vsuis heureuse de constater que les photos que je t'ai fait parvenir portent fruit, mon cher Croco! ;) Et non, ce n'est pas moi qui les ai prises... I wish, though! :-o

Mike a dit…

Je dirais bien la 117 entre Labelle et Mont-Laurier et même un peu au delà, en automne, évidemment.