mercredi 11 août 2010

Chef-d'oeuvre (bis)

Un autre film extraordinaire de Ettore Scola (1976) ce soir à Télé-Québec. Ça s'intitule Affreux Sales et Méchants. Allez voir cette famille incroyable vivant dans un bidonville de Rome avec Nino Manfredi (quel acteur majestueux !) comme père de cette ribambelle d'enfants tous plus fous les uns que les autres. Vous allez rire, c'est garanti !

Quelle famille ! Et on est loin de Jean Lajeunesse et Janette Bertrand !!!

:-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me rappelle la chambre la nuit ...

- Diane D.

Esperanza a dit…

Merci! Un grand film! Je n'oublierai pas!

Lise a dit…

Je n'ai amais vu ce film, mais puisque tu en parle, je ferai un effort. Mais pour être franche, le titre ne m'inspire pas...

crocomickey a dit…

@ Lise

C'est une comédie, n'aies crainte !

Anonyme a dit…

Trop tard, je l'ai manqué. Je l'ai tout de même vu à quelques reprises. La première fois c'était au CEGEP Maisonneuve, même si je ne fréquentais pas cette institution.

Ça fait longtemps!

Accent Grave

crocomickey a dit…

Aaaaahhh ! Ces italiens !

Anonyme a dit…

Croco,

chef-d'oeuvre (!???) ou pas, après dix minutes je n'en pouvais plus, et j'ai fermé la télé. Comme quoi les goûts et les couleurs....

:)