vendredi 5 août 2011

100,000

D’ici 24 heures, mon kliss de blogue recevra son cent-millième visiteur. Visiteur unique qu’ils disent, c’est-à-dire enregistré qu’une seule fois par jour. Rien pour s’énerver me diriez-vous. Quatre années et demi pour atteindre le lectorat d’une seule journée de mister Foglia ou d’un quelconque clown qui commente les sports ou la bouffe dans l’empire PKP. Mais ça me fait quand même un p’tit velours … Un merci sincère pour votre fidélité et vos commentaires.

Ajout : Ça y est !


14 commentaires:

Gaétan Bouchard a dit…

La qualité ça ne se mesure pas à la quantité. Tes messages se rendent jusqu'à Trois-Rivières, crois-moi.

Bon cent-millième!

TaLou a dit…

Woot-woot!

Dommage que tu ne puisses identifier qui sera le 100 000ième.... ça mériterait certainement de partager un pot de bière avec le gagnant!!!

Ouf! je viens de penser à Lechim... ça ferait cher pas mal pour un pot de bière!

Hihihi!

Anonyme a dit…

En tout cas je te lis toujours; Foglia je ne le lis plus, même quand il parle de ses chats.

Des goûts ou dégouts on pourrait parler longtemps...

En tout cas bonne fin de semaine Croco!

Lise

Anonyme a dit…

Oups! J'ai oublié le petit chapeau sur le u de "dégoût". J'ai le cerveau liquéfié par la chaleur...

Lise

crocomickey a dit…

Ça y est ! Vers 8 heures ce matin, j'ai vu le chiffre magique !

:-)

Anonyme a dit…

Félicitations mon chum! On ne peut savoir qui est le 100,000 ième?

Ric

crocomickey a dit…

Non pas vraiment ! Mais tu était le suivant ou le 100002 !!!

crocomickey a dit…

En passant, encore un gros merci pour ce 24 heures dans ton ... domaine ! :-)

Anonyme a dit…

chapeau tres contemt pour toi salut ti tous

Lise a dit…

Croco je suis passée ce matin, mais n'ai pas pensé à regarder le compteur; les nombres et moi sommes des ennemis irréconciliables...

crocomickey a dit…

Merci monsieur Petit-Deux !

Lise, c'est pas grave : ça "compte" pas !

Drew a dit…

Bravo Croco!! :-)

Anonyme a dit…

me souviens des 50,000 et c'était y'a pas si longtemps me semble ;)

La Rouge a dit…

Allez, je rajoute à la sauce numérique. C'est sympa ici, j'y reviendrai.