vendredi 21 octobre 2011

C'te gars-là ...

... j"aimerais qu'il soit mon chum, mon ami ou mon pote - je vous laisse choisir le terme.

Il se nomme Marc Hervieux. Hé oui c'est ce grand chanteur de classique que vous connaissez tous. Bien sûr, j'admire la voix exceptionnelle de cet homme, tout comme les milliers de spectateurs qui l'ont vu sur scène ou entendu à la télé. Difficile de contester ça.

Mais moi ce que j'admire davantage, c'est l'homme hors de la scène, l'homme dans la vie, l'homme ordinaire. Ce rire franc, cette camaraderie qu'il dégage naturellement dans les entrevues ou entretiens plus confidentiels. Bref, le gars dans la vrai vie, je le trouve trrrrès sympathique. Le genre avec qui j'aimerais aller faire mon marché, voir un film, bouffer un hot-dog en regardant la partie de hockey chez nous. Je me sentirais constamment choyé de côtoyer c'te gars-là ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet, il semble fort sympathique.

Accent Grave