jeudi 27 octobre 2011

Pauvre Pauline !

Si ça continue comme ça,
elle va arriver aux prochaines élections en ...
chaise roulante !

1 commentaire:

Zoreilles a dit…

Mets-en! Pauvre Pauline... Je n'ajouterai rien de plus.

J'ignore comment elle fait depuis un an, et plus encore au cours des derniers jours. C'est pas compliqué, tout le monde veut sa job (sauf François Gendron, député péquiste d'Abitibi-Ouest depuis 35 ans!...) et plusieurs le disent ouvertement. Ses principaux détracteurs sont dans son propre parti, comment veux-tu gérer ça? Certains sont partis en claquant la porte, en faisant beaucoup de tort au PQ, on n'a pas besoin de les nommer, ils ont déjà eu assez de visibilité comme ça.

Moi, en plein caucus, je leur aurais dit : « Vous pensez de faire mieux? Rallier les troupes? Allez-y, je vous laisse toute la place! »

Je la comprends pas, Pauline, mais je suis pas capable de lui taper dessus.

Signé : Toujours nationaliste mais orpheline de parti.