mercredi 5 octobre 2011

Dans le jus ...

Le blogueur est en pleine course pour rencontrer le "dead-line" pour différents textes tirés d'une série d'entrevues (à faire) qui viendront composer le magazine Décembre sur l'Avenue dans le Plateau Mont-Royal. J'adore cette pression ...

Et comme diraient le milliard d'utilisateurs des médias sociaux : @+


2 commentaires:

Zoreilles a dit…

Je suis so-so-so-solidaire avec toi, je sais pas ce qu'ils ont cette semaine, j'ai des deadlines de fou, ils veulent tous des miracles... et je vais leur en faire! Je me reposerai la semaine prochaine, je serai en vacances du 7 au 16 octobre!!! ;o)

Lâche pas, Croco!

Esperanza a dit…

Bonne GO Croco. C'est vrai aussi que ça a son côté "plaisant".

Zoreilles: Eh que je ne doute pas de la qualité... des miracles...