vendredi 19 juillet 2013

Arrêtez l'image !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Chanceux ! D'avoir capté ce moment.
Jack

crocomickey a dit…

Chanceux ? Mets-en ! La klisse de femelle me niaise à chaque visite. On la voit de loin ... On arrête le char ... j'avance doucement à pied sans faire de bruit ... Moi je veux juste la prendre en image ... mais elle pense que je veux attaquer ses œufs ... et elle s'enfuit ... pas trop loin pour avoir un œil sur son spot de nidification ... Et moi, j'essaie de la figer dans mon rectangle avec le zoom ... Des fois je crie SHIT ! Et d'autres fois je murmure ... Yessss !

crocomickey a dit…

Et certaines fois, je me dis que Zoreilles pourrait peut-être m'aider avec sa gentillesse naturelle qui calmerait peut-être la maman volatile ... :-)

Barbe blanche a dit…

Une bonne photo comme celle la, ça se gagne,
et là, tu as gagné le gros lot.

Anonyme a dit…

Puisque c'est l'été, qu'on sort d'une canicule qui nous a fait suer, abordons un sujet futile: ça vient d'où Crocomickey ? et Zoreilles ? et les autres ?

(si l'explication est sur le blogue, je ne l'ai pas cherchée.)
Jack

crocomickey a dit…

Moi c'est le nom que j'ai choisi la première fois où j'au chatte. Un mix de crocodile et de Mickey (mon vrai surnom). Rien d'autre à ajouter ... :-)

Zoreilles a dit…

Crocomickey, je regrette, je peux pas t'aider pour calmer la maman volatile! J'ai toujours eu ben de la misère à photographier les hérons, ceux des Îles, comme ceux de chez nous.

Donc, comme dit Barbe blanche, tu l'as méritée, celle-là, un vrai trophée!

Et en réponse à Jack, si je m'appelle Zoreilles, c'est depuis l'école secondaire, mes chums m'appelaient de même, parce que, paraît-il, j'écoute bien... Surprenant pour une fille qui parle beaucoup. Alors, mon nom de plume, sur les blogues et partout, c'est Zoreilles depuis fort longtemps...