mardi 8 avril 2008

?????

Je ne sais pas quel hôpital mais j’y suis. En attente, seul, dans une salle quelconque. Arrivent un lignée de madames qui se suivent, toutes avec un bébé naissant dans les bras. J’apprends alors qu’ils vont faire une photo spéciale avec 100 bébés collés les uns aux autres. Ces femmes sont les 50 premières et 50 autres arriveront tantôt.

JE veux absolument saisir cette image des 100 bébés. Vite je sors de la salle, cherche frénétiquement l’ascenseur. Me faut aller au 17ième étage d’Hydro-Québec (où j’ai déjà travaillé). On se trompe d’étage. On recommence. J’arrive à mon bureau, saisit l’appareil-photo en vitesse et re-pitonne pour faire revenir l’ascenseur.

J’arrive essoufflé dans la salle des bébés mais - HORREUR ! – j’ai le zoom-téléobjectif sur l’appareil. Je ne pourrai pas prendre cette photo. Panique ! Je me réveille en sueurs !

C'était la nuit dernière. Devrais-je aller payer une interprétation de rêve oubedon aller consulter une psy ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être peur de rater quelque chose d'important? Une invitation à prendre les bons moyens pour ne pas rater quelque chose qui ne passera qu'une fois dans ta vie?

Zed ;-)

crocomickey a dit…

Humm ! Je suis très sceptique avec l'interprétation des rêves. Surtout quand ça touche l'avenir. D'accord en partie si ça tente d'expliquer une parcelle de personnalité ou du psyché, mais pour le "demain" ... Mettons que ta suggestion est entre les deux. Pi c'est aussi une histoire de fou, non ?

Ricdam a dit…

Mon chum, il est temps que tu sortes. On s'en va chez Bernie's:-)

crocomickey a dit…

Ça risque de me faire rêver ça aussi ...