samedi 12 avril 2008

Un grand moment de télé

Il y a 5 minutes, sur les ondes de Radio-Canada, devant une Marc Labrèche ahuri, j'ai vu Jean-Luc Mongrain faire le call de la batracienne (mieux connue sous le vocable de Yolande la grenouille) avec la totale grimace incluant les yeux croches, la face plissée et la langue qui frétille. Je n'en croyais tout simplement pas mes yeux.

3 commentaires:

Doparano a dit…

Ah Yolande, celle qui m'a fait craquer et littéralment tomber en amour avec Marc. Quelle belle histoire :) J'ai raté ça maudit!

crocomickey a dit…

C'était hallucinant !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Dire que j'ai interprétré le rôle de son épouse il y a des lustres... Et même à cette époque, il avait de gros yeux globuleux, la face plissée et la langue frétillante... Pas juste la langue, d'ailleurs... Oh, mais que je suis vilaine ! :-o