mercredi 16 avril 2008

Efficaces ?

Ce matin, j’avais un rendez-vous à 8h30, Hôpital Jean-Talon, avec Lucie, la meilleure inhalo-thérapeute au monde. Mais je devais aussi prendre arrangements pour une prise de sang.

J’entre à l’Hôpital à 7h 40. Prends un numéro (le 18). À 7h 58, je sors de la salle numéro 8 avec une petite ouate sur le bras gauche : la prise de sang est finie.

En route vers le 5ième étage, je croise Lucie. « T’es de bonne heure, mais je vais te passer tout de suite … ». Je suis sorti de l’immeuble à 8h 32 en plein soleil, radieux …

6 commentaires:

Zoreilles a dit…

Simonac, il est efficace par chez vous, notre fameux réseau de la santé et des services sociaux!

T'as pas idée comme c'est loin de ce qu'on vit par ici... Complètement un autre pays.

gaétan a dit…

Ça change des critiques qu'on est habitué à lire dans les journaux.

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce donc qu'elle t'a fait inhaler, pour que tu vois 8 h 32 sur ta montre au lieu de 20 h 32?

Je m'inquiète pour ta moralité. Zed

(J'ai aussi en réserve la version, lendemain matin...)

Anonyme a dit…

Ce n'est pas si exceptionnel qu'on ne doive pas attendre trop longtemps pour certains services. À chaque fois je demande pourquoi ne pourrait-on pas être efficace de façon générale et qu'occasionellement on rencontre un pépin. Le contraire correspond d'avantage à la réalité.

Souvent, 35 personnes ont rendez-vous à la même heure... avec la même personne!

Ceux qui affirment que c'est plus une question d'organisation que d'argent n'ont pas tout à fait tord. J'en ai trop vécu.

Accent Grave

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

T'as de la veine, vieille branche et ce, dans tous les sens du mot, va ! :-)

crocomickey a dit…

J'aime bien cet hôpital dans mon coin. On en parle pas autant (bien comme mal) que les grosses stars du CHUM ou Maisonneuve-Rosemont, mais ils font la job. C'est pas la première fois que je suis agréablement surpris par l'équipe de Jean-Talon.