mercredi 23 avril 2008

L'heure est grave !

Quand c'est rendu que même Marcel Béliveau parle de mon engraissement et de mon surplus de poids ... Ma balance aurait-elle été trafiquée pour une surprise sur prise ?

4 commentaires:

Doparano a dit…

T'es pas un nobody mon Michel dis donc!!!

crocomickey a dit…

J'ai déjà commandé mes lunettes de soleil ...

En passant, ce monsieur, que je connais un ti-peu, est un chic type. Vraiment.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

J'adore lire les chroniques de Marcel Béliveau sur Planète... Et j'appuie Doparano : t'es vraiment pas un nobody vieille branche !

Zoreilles a dit…

C'est Réal Caouette, un gars assez coloré de par chez nous, qui disait tout le temps : « Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en ».

Tu devrais être content, Croco, on parle de toi dans ' gâzette!!!