lundi 14 avril 2008

Slogan modifié

Voir Naples et ... vomir

7 commentaires:

da Bitch a dit…

ouais j'imagine la senteur.... surtout cet été quand il fera 45 celsius là bas!!! mioum!

crocomickey a dit…

Souhaitons-leur un règlement avant les canicules !

da Bitch a dit…

les italiens aime faire durer la merde... aiment la bureaucratie par dessus tout donc ça va prendre un long temps avant que ça se règle...c'est récurent ce type de moyen de pression là bas.

crocomickey a dit…

Aurais-tu des gênes italiens pour expliquer ta science ... italienne ?

:-)

da Bitch a dit…

naon! j'ai un grand sexy a maison qui vient de Milan... après 9 ans on commence à comprendre ben des affaires... aussi j'suis ben curieuse donc je demande toujours le pourquoi de plein d'affaires qui se passe là-bas.

Ciao ciao

crocomickey a dit…

Ya un super-comptoir de boucherie au Marché Jean-Talon tenu par des authentiques et ça s'appelle : Chez Milano ! Vous devriez aller y fureter un samedi matin ...

da Bitch a dit…

on y va tout les samedi ou dimanche et nous arrêtons à la boulangerie Roma où ma fille joue dans l'arrière boutique quand elle n'est pas trop génée...