lundi 2 juin 2008

And the winner is ...

Le blogueur vient tout juste de gagner un gros $50 avec les trois derniers numéros (5-7-0) de l'extra du Super 7 de samedi dernier.
.
Je ne suis pas très joueur avec Loto-Québec. Un petit 5 dollars hebdomadairement. Et je ne mets jamais un rond dans ces foutues machines qui pullulent dans les bars et brasseries.
.
J'y vais de cette petite contribution hebdomadaire en pensant comme les initiateurs de ce jeu de masse : une taxe volontaire. C'est ma maigre contribution au trésor provincial étant donné que j'y contribue faiblement avec mes menus revenus de travail et que, d'autre part, j'en retire passablement, ne serait-ce qu'avec les soins médicaux et les médicaments dispendieux qui me sont fournis depuis quelques années. Alors je paie taxe volontairement avec mon petit $5/hebdo, ce qui donne droit à une petite ristourne occasionnelle.
.
Et puis, comme le dit la pub, sait-on jamais ... Je connais des proches qui se feraient gâter pas juste un peu. Mais avec ce beau $50, mettons qu'ils vont continuer à attendre ...

4 commentaires:

Ricdam a dit…

Allons nous dépenser ce magot dès demain? ;-)

Ricdam a dit…

Non merciiii!!!

crocomickey a dit…

Pas d'objection !

Drew a dit…

Change de combinaisons asteure!

Moi pis le jeux... c'est deux. Quoique le poker... Hmmmm Poker