dimanche 29 juin 2008

Kaleidoscope

Faudra désormais que je précise : ma blonde-grise-rose ...

5 commentaires:

TaLou a dit…

Elle est belle ta blonde-grise-rose-tendre....

TaLou

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Belle comme un coeur, en effet ! :-)

Anonyme a dit…

Croco,

mais oui c'est original ! Et ça va bien avec ses cheveux poivre et sel. Un peu de fantaisie ça fait du bien, et elle a un beau profil ta blonde-grise-rose!

Zoreilles a dit…

Et moi qui ai la chance d'avoir partagé un bon repas avec Crocomickey, sa blonde grise et l'amie qui les accompagnait, je peux vous dire que :

Avant la première gorgée de vin rouge, lundi midi, au Château Madelinot, on a tenu notre promesse, on a levé nos verres à Rosie, à Lise, et à tous nos amis d'ici qui auraient bien voulu se joindre à nous. Vous étiez là, en cet instant, je peux vous le confirmer!

Crocomickey est aussi charmant en personne qu'ici. C'est comme si on s'était toujours connus. Petite anecdote : Avec son grand coeur, il m'a fait goûter à ses galettes de morue. Un pur délice. Il en a donné à toute la table, je me demande s'il s'en est gardé. Il a ce besoin de partager. Les gens ne sont jamais différents de ce qu'ils écrivent, on perçoit très bien leur personnalité, ça se confirme à chaque fois. C'est merveilleux.

Sa blonde grise allait le lendemain se faire faire cette petite fantaisie rosée et j'ai eu le bonheur de les croiser tous les trois par hasard, le samedi à l'aéroport, en allant confirmer mon vol du lendemain. Là, elle était devenue la blonde grise rose que vous voyez. Savez-vous quoi? Elle est encore plus jolie et pleine de charmes en personne. Drôle en plus, attachante instantanément. Un couple bien assorti.

crocomickey a dit…

Rougissements ...