jeudi 26 juin 2008

Singing in the rain

Aujourd'hui, première véritable journée humide dans les îles : mouille à boire debout. On reste dans le char et on observe les paysages sous un autre éclairage. J'ai capté de magnifiques hérons dans une petite baie isolée. Bien hâte de vous montrer tout ça. Retour en ville dans 48 heures :-(

9 commentaires:

TaLou a dit…

`Salut grand frère!

Tu as pensé a mes $ de sable?

Anonyme a dit…

Croco,

il ne faut pas être triste. La pluie a un charme mélancolique, et peut-être n'auriez-vous jamais vu ces hérons si le soleil avait brillé de tout son éclat. Vous seriez allés à la plage avec vos bedingsoutes.

C'est Dame Nature qui décide, et elle réserve de merveilleuses surprises. Profitez-bien des heures qui restent avant le retour à Montréal.

Elsie sera très heureuse de revoir ses humains.

crocomickey a dit…

@ talou : oui, j'ai deux contacts pour toi dont cette chère Huguette (remember ?)qui est une redoutable cueuilleuse d'oursons plats ...

@ lise : à vrai dire, m'ennuie un peu de Elsie et elle aussi paraît-il ...

Anonyme a dit…

Je ne doute pas qu'Elsie s'ennuie. Les gens qui n'ont jamais eu de chats, ou les détestent, ne comprendraient pas, car ils les jugent indépendants et égocentriques. Tu parles ! Il faut mériter leur affection, c'est tout.

Un chat vient nous voir quand il le décide, contrairement au chien toujours ravi d'accueillir n'importe quel humain sympathique.

En tout cas, j'aime les deux, chacun selon son tempérament.

Ricdam a dit…

Bien hâte de te revoir mon chum. Mais, je veux voir les hérons, oui..oui..oui;-)

Bon retour

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ai bien hâte de voir ces magnifiques hérons dès ton retour, vieille branche !

Profite bien de ces 48 heures de pur bonheur et reviens-nous en pleine forme ! ;)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

En passant, je suis également convaincue qu'Elsie s'ennuie... En mai dernier, lors de mon court séjour au Québec, Messieurs Chablis et Jazz (les félins de la famille) et Madame Cinnamon (notre canine) n'ont presque rien bouffé selon ma voisine...

crocomickey a dit…

Encore de la chiasse ce matin (vendredi).Pas grave, on va aller voir les grottes sur la Dune-du-Sud.

Zoreilles a dit…

T'étais tout près de chez moi, aux grottes de la Dune-du-Sud, mais comme de raison, je ne devais pas y être, j'allais seulement prendre ma douche et y dormir quelques heures. Une chance qu'on s'est vus au Château Madelinot, on avait bien fait de prendre rendez-vous!