mardi 17 juin 2008

Quitter la ville ...

... pour aller voir les couchers de soleil à Belle-Anse et bien d'autres choses. Ça y est, le blogueur prend huit journées pour aller fouler les Iles-de-la-Madeleine avec la blonde-grise et l'amie Sylvie, pour y revoir sa mère et sa soeur chéries, pour y respirer l'air marin, pour y goûter les homards rougis, pour y entendre les mots maritimes des madelinots, y boire la bagosse et peut-être même y croiser une abitibienne ...
.
Pas de promesse mais l'intention de vous expédier quelques mots et images de l'expédition.
.
Et d'avance, mes souhaits pour une belle et bonne Saint-Jean enrobée d'un solstice incroyable et ce, où que vous soyez sur le territoire.

7 commentaires:

Doparano a dit…

Je te souhaite du très très bon temps et je me souhaite que tu prennes plein de photos pour nos petites conversations matinales.

crocomickey a dit…

Le Canon est archi-chargé d'électricité. Ne manque que les clics !

Zoreilles a dit…

En tout cas, l'Abitibienne, elle, sera au rendez-vous... si tu promets de ne pas faire de clics dans sa direction!

Belle envolée vers nos chères Iles, à vous trois, on se voit là-bas.

;o)

TaLou a dit…

Tu luindonnes le plus tendre, le plus amoureux des câlins pour moi svp.

Merci

TaLou
XXO

Anonyme a dit…

En cliquant sur la photo, c'est là que je comprends à quoi sert la barrière (clairement visible avec un clic), la chute en bas de la falaise devant laisser un souvenir impérissable...en admettant que le/la téméraire y survive...

crocomickey a dit…

@ Lise : en effet !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Bonne vacances à tous les trois ! :-) Et toi, Croco, profite de ces beaux moments pour te reposer et comme je l'ai écrit à Zoreilles, bois un verre à ma santé et à l'amitié virtuelle !