lundi 30 juin 2008

À la Hitchcock

Ça peut aussi être ça les Iles dans la brume matinale

6 commentaires:

TaLou a dit…

Tu logeais dans le petit maison? Elle est chouette hein? Ça me donne l'impression de vivre dans un monde de nains quand j'y suis hébergée!

Bon retour!

TaLou

TaLou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Comme c'est beau ! Veinard, va ! ;)

Anonyme a dit…

La brume j'adore. Tout semble enveloppé dans du coton, comme si la nature était protégée par un cocon douillet, qui étouffe les bruits.

Mais j'aimerais savoir si les oiseaux sur le fil sont des étourneaux ou des corneilles ? On dirait que leur taille est à mi-chemin entre les deux...

crocomickey a dit…

Ce sont toutes des corneilles qui avaient la facheuse habitude de débuter leurs croassements très tôt le matin (genre 5 hrs)au grand dam des filles. Moi ça ne m'empêchait pas de continuer à roupiller...

Zoreilles a dit…

Tant que les coqs de ta soeur ne se mettaient pas à faire leur cocorico!