mardi 6 novembre 2007

Happy birthday Pépé

C'est la carte de fête que Sir James m'a expédié aujourd'hui. Comme ils disent au Lac Saint-Jean : " Kess tu veux qu'un gars fèze ? ".
.
Émotions ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Inutile de dire que c'est un adorable petit garçon, c'est évident. C'est sûrement la plus belle carte de fête que tu as reçue !

crocomickey a dit…

Tellement bô ! Mais les petits enfants le sont tous. Sauf que, James et ses gênes ...

:-)

Anonyme a dit…

Ok ! Je comprends, tu veux parler de ses cheveux. J'ai lu ton texte à propos du gène de la calvitie masculine familiale. Et alors ? C'est beau un beau coco, et pense à l'économie de shampoing. Sérieusement, ça n'a pas d'importance, d'ailleurs ton fils a pris les devants (et ça lui va très bien).

Quand je regarde Elton John (et son horrible tapis greffé), ça me dépasse ! J'adore sa voix, je pourrais l'écouter chanter sa liste d'épicerie, mais quand je le vois, je me dis qu'il serait tellement mieux sans cette horrible bestiole sur la tête. Alors...

crocomickey a dit…

Je ne parlais pas de ses cheveux, simplement de sa beauté envahissante. Mais t'as trouvé le moyen de faire le lien capillaire de mon arbre généalogique. Perspicace la Lise ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Il est tout simplement a-d-o-r-a-b-l-e ! :-))))
Que peut-on dire de plus ?

Anonyme a dit…

@ Crocomick

... pas si perspicace que ça, puisque j'étais complètement dans le champ.

Bonne journée !

Zoreilles a dit…

C'était prévisible que cette carte allait être ta plus belle de la journée... On en convient tous! Mais puisque tu partages, on a hâte que tu reçoives ta carte de Noël!

Sir James a un fan club incroyable ici.

TaLou a dit…

J'aime bien que Sir James soit rester pour notre petit filou...

C'est l'impression que j'ai ressentie dès que je l'ai vu.

C'est notre chevalier.

Notre petit prince...

da Bitch a dit…

C'est ta fête le 6? car moi c'est le 6... Si c'est le cas c'est drôle!