lundi 11 février 2008

Joyeux Anniversaire Croco !

Hé oui ! Aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai cessé de fumer... ayant même traversé avec succès la terrible épreuve d'un abus d'alcool !

Laissez-moi m'encenser !

11 commentaires:

Doparano a dit…

WOW, bravo, je suis fière de toi!!! James sera à même de profiter de papi encore plus longtemps que si t,avais pas cessé.

BRAVO!

Anonyme a dit…

Bravo Michel !

Même si je ne fume pas, et n'ai jamais fumé de ma vie. Je sais ce qu'il en coûte de cesser, ma mère fume et j'ai des amis fumeurs qui ont tenté l'aventure à maintes reprises.

Tu vas y arriver, avec de la détermination et du courage (les mots ne sont pas trop forts), ce qui ne te manque pas, j'en suis certaine !

Anonyme a dit…

Et Croco, l'abus d'alcool, je ne sais pas ce qu'il signifie dans ton cas, mais j'ai lu le commentaire de ta soeur. Et je ne dirai rien pour ne pas passer pour matante !!!

Prof Malgré Tout a dit…

Bravo!


Combien de morts?

Sans blague, moi, je n'ai pas arrêté l'alcool... au contraire.

Par contre, j'ai attendu un an et demi pour le scotch.

crocomickey a dit…

@ prof

Même si je ne suis pas un accro, j'ai "compris" le scotch il y a 15 ans le jour ou mon connaisseur de chum Roger m'a fait comprendre de ne pas mettre de glaçon dans le verre. "Ils ont fait vieillir le liquide dans un baril pendant quinze années et toi tu veux y mêler un carré glacé du St-Laurent ? T'es malde ou quoi ?"

Ricdam a dit…

Bravo mon chum,

Mettons ton courage à l'épreuve, si tu veux...:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

NE LÂCHE PAS, VIEILLE BRANCHE ET BRAVO, BRAVO, BRAVO ! :-)
Va lire mon commentaire sous ta rubrique "Dehors Nicot" et ne retombe pas dans le piège !
Je suis fière de toi :-)

Anonyme a dit…

Plus de tabac, plus de d'alcool, vous me faites peur là!

Enfin, tant que vous ne quitterez pas votre blogue y'a de l'espoir.

La nicotine a maintenant moins d'emprise, c'est maintenant l'habitude qu'il faudra vaincre.

Vous vaincrez!

Accent Grave

Pierre-Léon Lalonde a dit…

Une à la fois vieux, une à la fois! Déjà, je te sens rajeunir...

PS: merci(s) pour tes bons mots...

da Bitch a dit…

bon ...j'vais te regarder aller!
Si tu tiens le coup, je ferai l'honneur à ma fille de cesser de puer la cigarette comme elle adore me dire!!!

Lâches pas ça vaut la peine puisque Da Conne a déjà arrêtée 2 ans et elle était en superbe forme!!!

crocomickey a dit…

@ accant grave

Ya une chose que t'as mal saisi = pas question d'éviter l'alcool AUSSI. Je ne suis quand même pas un saint-homme. Simplement qu'avec un verre dans le nez, c'est plus difficile de résister à la poffe. Mais j'ai réussi à traverser ma première presque-cuite sans fumer. Yé !