mardi 5 février 2008

Miroir, dis-moi ...

En plein Superbowl. Nous en sommes au deuxième quart et je suis dans un cabinet des toilettes de la brasserie du coin. La porte s’ouvre et, par la fente de la portière, j’entrevois un type entrer. Il se dirige vers les urinoirs et y soulage ses besoins.

Une fois la chose compétée, il se dirige vers le lavabo, s’y lave les mains et les assèche avec le linge approprié. Et puis …

Il retourne se placer devant le lavabo et se regarde dans le miroir. Dans la vingtaine, les cheveux qui tombent sur les épaules, il s’enligne, replace ses cheveux avec ses mains, se déhanche un peu et se lance :

« Ouain…, t’es pas mal cute ! »

Immédiatement, comme venant du fond d’une caverne, ma grosse voix de baryton lui répond :

« Mets-en ! »

Dans la seconde qui a suivi, le jeune homme n’était plus dans les toilettes. De retour dans la place principale, j’en ai fait le tour pour repérer l’adonis, question de le railler un peu. Peine perdue, il n’y était plus !

9 commentaires:

Zoreilles a dit…

On peut dire, Croco, que tu fais de l'effet! Je dirais même un effet dévastateur.

;O)

Doparano a dit…

l'aurais-tu imaginé??? Un fantasme non avoué peut être :) ???


hiihihihihi!

crocomickey a dit…

Hey les filles, aucun danger pour le fantasme ... :-)

da Bitch a dit…

hahaha! c'est drôle! j'adore ce genre de trucs à faire aux gens!!!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

J'adore ! :-) De plus, je t'envie, car tout comme Dabitch, je cherche constamment à faire ce genre de choses aux gens... Ne manquait que la caméra cachée dans les toilettes ;)

Ysa_la_tite_mere a dit…

Hahahaha!!
Il a du faire une de ces têtes!!!

crocomickey a dit…

:-)

Anonyme a dit…

@ Zoreilles,

dévastateur oui, tu as tout à fait raison, dans tous les sens du terme! Et je parie que le bellâtre ne se pointera plus à cet endroit avant bien des lunes...

crocomickey a dit…

@ Zoreille

S'il revenait, pas sûr que je le reconnaîtrais. Mais bon, moi j'ai jouis ben raide d'être le témoin et l'acteur final de dette drôlerie.