jeudi 24 juillet 2008

Les à-plat-ventre


Le Néo-Cowboy libéral, Stéphane Dion pour ne pas le nommer, nous arrive avec une bien belle trouvaille. Saviez-vous ça, vous autres, que nous les canadiens de toutes les provinces de notre beau et grand pays, nous serons prêts – à l’automne – pour une bonne élection fédérale.

Pitché drette-là, comme ça, sans avertissement, ça fesse pas mal !

Faut dire que Stéphane est un grand expert de la volonté du peuple. Au printemps dernier et l’hiver passé, il a appuyé le gouvernement Harper dans des projets de Loi que lui-même, le libéral pur, honnissait et détestait de tout son être. Alors pourquoi appuyer le projet de Loi ? Parce que nous, le peuple, nous ne voulions pas d’élection. Stéphane est un expert vous disais-je …

Et nous, tristes conards, nous continuons à élire cette bande d’à-plat-ventre (de quelque parti qu’ils soient) qui ne songent qu’à leur réélection qui viendra bonifier la plantureuse pension qu’ils recevront le jour de leur retraite.

C’est quoi un à-plat-ventre ? Voir la définition de Jean Lapierre, pensionné fédéral libéral et bloquiste et libéral ...

3 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ben, les Amerloques ont voté pour le même "flaming you-know-what" deux fois en huit ans... Je crois donc qu'ils sont de plus tristes connards que nous... ;)

crocomickey a dit…

Évidemment ...

Zoreilles a dit…

Jean Lapierre... Le seul Madelinot que je peux pas blairer...