mardi 10 février 2009

Encore un anniversaire

Hé oui ! Le 10 février 2007, je mettais en ligne le premier billet de ce blogue, un court texte intitulé : Ben cou donc, c’est parti ! Ça me fait donc deux années d’élucubrations sur ce site.

Vous le savez, on blogue parce qu’on aime écrire. Mais on écrit aussi pour être lu, hein ?

Alors je vous remercie touts et toutes de me consacrer quelques minutes ça et là pour prendre le pouls de mes divagations, de mes coups de cœur, de mes histoires ou drames (!!!) perso et de mes blagues ou attrapes inoffensives.

Merci simplement et sincèrement.

15 commentaires:

Technorousseau a dit…

Et j'imagine que l'on blogue parce que l'on est insomniaque. A voir l'heure ou vous publier (Et a voir l'heure que je fais la lecture de votre blogue!)

Ricdam a dit…

Bravo mon chum! Lâche nous pas.. Ça me fait tellement tripper de te lire depuis tant d'années, sur Planète et sur ton blogue.

crocomickey a dit…

@ Martin

Pas vraiment insomniaque. Simplement que certaines nuits, me réveille et hop, un flash = alors je le mets en ligne et je retourne me cacher sous les couvertes pour ne pas me faire voir par les monstres ...

TaLou a dit…

Ma première gorgée de café avec Cyberpresse... Faut le faire!

Merci grand frère!

crocomickey a dit…

@ Ricdam

Cou donc, ton show achèves-tu qu'on puisse prendre une bonne bière !

crocomickey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bravo Croco,et comme dirait l'autre....continuez votre beau travail.....

Saboli

crocomickey a dit…

Saboli le grand peintre ?

Le chum de Picasso ?

:-)

Zoreilles a dit…

Deux ans aujourd'hui? Joyeux Anniversaire! Et bonne continuation surtout.

Ne nous remercie pas, c'est un plaisir très égoïste qu'on se paye en venant ici!

Ne change pas surtout...

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

Je suis plus jeune que toi ... comme blogueur !

gnan gnan !

Barbe blanche a dit…

vous ai connu avec votre homélie lorsque PET nous a enfin quitté,(à relire de temps a autre)je vous observes depuis ce temps.
Pour le blog,il m'a fallu du temps pour comprendre comment ça marche,mais,j'y suis arrivé.
Bon anniversaire.
À Michel comme à crocomickey,longue vie et au plaisir de vous lire tous les deux...

Drew a dit…

Merci à toi mec, toujours un plaisir de te lire :-)

Anonyme a dit…

Félicitations et bon anniversaire d'écriture sur Planète Québec Croco/Michel, la dixième année qui commence, et la troisième ici.

Deux ans de blogue ! Par la magie des nombres tu as donc le même âge que ton petit-fils James. Wow !

:-)

Anonyme a dit…

moi aussije te souhaite un autre dix ansja finallement compris comment ca marche salut titous

Sally Fée a dit…

Un peu en retard, je te souhaite un bon bloganniversaire!

Fée-licitations!!!