vendredi 6 février 2009

Boeuf de mer ...

Photo École Marsan
Il supervise celles qui font le frofro Pied-de-Vent des Iles
Quelle photo !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont belles Croco tes photos des Iles, que tu aimes tant, et n'ont rien à envier ( à mon avis ) à celles, magnifiques, de Michel Proulx et de ses étudiants. Toi aussi, tu as un oeil qui sait voir.

Quelque chose me dit que si tu pouvais vivre aux Iles, tu en serais très heureux. Tiens, comme moi si je pouvais retourner sur ma Côte-Nord natale...

crocomickey a dit…

Mais cette photo n'est pas de moi, je l"ai bien écrit juste en bas de l'image. Mais elle est tellement belle ... Je suis jaaaaloux ...

Anonyme a dit…

Oups ! Toutes mes excuses Croco. Je n'avais pas remarqué les petites lettres en rouge, trop concentrée sur la photo. Désolée ! J'avais mis le lien dans mes favoris, mais ne les ai pas toutes regardées encore. Désolée...

Zoreilles a dit…

Pensez pas qu'un boeuf fait pas une belle vie de boeuf, à ruminer l'herbe tendre sur les buttes verdoyantes avec la mer en toile de fond.

Je suis jalouse!

Anonyme a dit…

Most unfortunate Celebrity Manner Designers

Also visit my web site; from video to mp3 (www.fromvideotomp3.com)

Unknown a dit…

jordans
michael kors
ugg boots
juicy couture
timberland pas cher
michael kors outlet
burberry sale
new balance
moncler
michael kors
2017.11.30chenlixiang