dimanche 8 février 2009

La chance

Yéééééééééé ! J'ai gagné à la Super 7 !

J'ai le dernier chiffre de l'extra !

Gain total : $2

9 commentaires:

Jean-François a dit…

Tu pourras l'utiliser pour un autre billet... :-)

crocomickey a dit…

Qui lui serait toutefois sans extra !

Quelle victoire !

Technorousseau a dit…

Ou copier Jacques Chevalier Longueuil dans le celebre sketch devine le mot,dans lequel avec un gain minable il envisage changer de tondeuse à gazon... Think big comme dirait l'autre

crocomickey a dit…

Pas de souvenance de ce sketch de Chevalier mais je vais quand même penser BIG ...

:-)

Doparano a dit…

innocent!!! j'ai cru que tu pourrais au moins m'inviter à manger bus, resto et pourboire!

Barbe blanche a dit…

Chanceux va,
moi,c'est à la 6/49 que j'ai gagné,
AH AH,le dernier chiffre du deuxième extra.
Dit, on se paye une virée des grands ducs.
Faut-il se rendre à loto Québec pour
encaisser ce gain mirobolant?
Bon dimanche.

crocomickey a dit…

Heille ! Je suis innocent! Do l'a dit ! Je n'ai rien fait ! Je suis innocent !

Zoreilles a dit…

Ça change pas le monde sauf que...

;o)

Ricdam a dit…

Bon ben, on part ça brosse cette semaine :-)))