mardi 19 mai 2009

Myriam sur l'autoroute du Nord

Assise à l'arrière du véhicule et toujours armée de mon Canon, la petite vlimeuse (toujours onze ans) a encore réussi à me surprendre : la coccinelle qui va entrer dans le poteau avec l'oiseau qui observe au milieu du ciel. À part ce léger flou, réussir ce cliché à 110 km/h sur la 15, c'est pas pire hein ?

9 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Pas pire y dit...
écoute ben là,
À 110 kmh placer l'oiseau,le poteau et la coccinelle juste comme il faut,faut le faire.
Elle réagit à la fraction de seconde cette demoiselle.
Superbe photo.
Pour le floue artistique,c'est voulu par l'auteure, comme me l'enseignait mon professeure de cinéma lorsque j'était au cégep.

crocomickey a dit…

Elle va être contente de te lire mon cher !!!

Michel a dit…

Après la Dame et le feu....rouges
Le Cox et la borne.....rouges
C'est bô rouge, hein "Myriam-Hamilton In" :

@ Barbe Blanche
T'as dû étudier ça, le flou artistique d'Hamilton ; ces petites nymphettes quelque peu dévêtues à "vélo-panier-fleurs-chapeaux" des années 70.
Photos devenues "Out"...

Drew a dit…

Même photoshop peut pas battre ça!

Barbe blanche a dit…

@Michel: ouiiii le floue artistique de Hamilton...

Zoreilles a dit…

Vraiment talentueuse, la chère Myriam!

Veut-elle en faire un métier? Elle pourrait!

Y a de la belle relève chez vous...

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

Et pour te faire plaisir, elle est native de ... Amos

Zoreilles a dit…

Hein? Pas vrai? Comme moi, je suis native d'Amos aussi. À l'Hôtel Dieu d'Amos. Drette sur le bord de l'Harricana!

Ah, les filles d'Amos, elles ont un petit quelque chose dans l'oeil...

Barbe blanche a dit…

"les filles d'Amos, elles ont un petit quelque chose dans l'oeil..."
Et dans leurs réflexes.
Leurs photos sont là pour le prouver.
Celles de Zoreille comme celles de Myriam.