dimanche 10 mai 2009

Testing


(la photo n'est pas terrible, je sais ...)

C'est aujourd'hui la Fête des Mères (une belle et bonne à toutes celles qui lisent ce blogue). Comme je ne peux aller caresser et embrasser ma belle Cécile dans les Iles, je vais simplement souligner la chose en faisant bouillir mes premiers homards des Iles à sa santé !

Profitez-en, les prix sont incroyables ($5.99/lb chez Métro). Du jamais vu depuis 1990.

Avant de les placer dans la marmite, je les ai fait tester par Elsie : c'est ok, ils n'ont pas la grippe homardine !

En attendant d'aller en déguster d'autres sur place et à peine sortis des cages sur le bateau vers la fin-juin ...

6 commentaires:

Zoreilles a dit…

Tu m'as encore fait brailler, mon Tab... ouaire! Brailler de jalousie, je veux dire!

T'as trouvé une jolie manière de célébrer la Fête des Mères dans ton coeur... et pour tes papilles gustatives. Est-ce que c'est Cécile qui t'a appris à tant aimer la vie?

Merci pour tes voeux à l'endroit des mamans qui passent par ici, je l'ai pris personnel!

Drew a dit…

Un peu plus pis tu vas faire un Salvator Dali de toi et promener tes homards en laisse :-P

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

Bien content de t'avoir tirer ces larmes de jalousie. Tu peux encore changer d'idée t'sé ...

@ Drew

Je préférerais me promener avec sa belle Gala ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Merci pour tes voeux, Croco et tout comme notre Zoreilles, je les ai pris pour moi ! :D

Et je pleure d'envie et de jalousie, moi itou !

VEUX ALLER DANS LES ÎLES, bon !

Unknown a dit…

Drôle d'adont j'ai fait la même chose que toi Dimanche ma Chatoune étais très curieuse mais elle a fait le saut de l'ange quand le gros mâle a fait taper sa queue très fort sur le plancher de la cuisine, moment mémorable mais la dégustation fût tout aussi mémorable, quel bons homards, miam, courer vous en acheter.

Barbe blanche a dit…

coudonc, c'était la fin de semaine pour faire honneur aux homards.Y étaient bons hein...
Ici à Gaspé,ils étaient DÉLICIEUX.