mercredi 16 juin 2010

Cassonade !

Demain soir, avec Denys et Manon, une escapade dans le centre-ville pour les Francofolies. Au menu : Stephen Faulkner, alias Cassonade, qui viendra nous faire rigoler autant que rêver avec ses tounes drôles ou poétiques.

J'avais pris cette photo ya quelques années dans un party presque privé et j'avais été totalement charmé par le bonhomme. J'espère bien vous ramener une ou deux images aussi réussies demain soir.

4 commentaires:

Barbe blanche a dit…

assez expressive comme photo, j'ai très hâte de voir ta vouvelle cuvée.
Bonne soirée et bien du plaisir avec la musique de Cassonnade...

Zoreilles a dit…

Il est intense, Cassonade, ta photo parle d'elle-même!

Bon show ce soir.

Anonyme a dit…

Je me souviens de cette photo. Bonne soirée croco!

Lise

Anonyme a dit…

Croco,

mon commentaire précédent s'est perdu dans les limbes du capricieux Blogger. En tout cas, bonne soirée!