mardi 1 juin 2010

Pour vous surprendre ...

J'ai pris cette photo à quelques cent mètres du domicile de Jean-Louis et Marlene où je séjournais. Je vous demande le nom de cette rivière qui n'est pas la Red River qui sépare Winnipeg de Saint-Boniface.

Allez ! Un petit effort ! Vous connaissez ce nom ...

Je vous le donne ... c'est la ... Seine !

Sans blague. Comme vous, je suis tombé des nues ...

6 commentaires:

Zoreilles a dit…

Je l'aurais jamais trouvé, une chance que tu nous l'as dit! Un petit rappel de la France, faut croire...

T'es remis de ton voyage, là?

crocomickey a dit…

Hey ! J'ai une grosse heure de décalagehoraire à récupérer !!!

TaLou a dit…

Je pense que Zoreille faisait plutôt allusion à la vodka...


:)

Esperanza a dit…

Belle scène que cette Seine.

crocomickey a dit…

De la poésie pure !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Talou,

Mou itou! ;)

N'empêche que les gros oiseuax sont très beaux... S'ils ne sont pas un mirage provoqué par la vodka...;)