mardi 15 juin 2010

Hummm !

Visite tri-annuelle chez le doc Phaneuf ce matin. Avec un certaine appréhension en raison des résultats qui me seront livrés sur ce test sanguin spécial que j'ai passé il y a deux semaines pour des informations sur une partie précise de mon bô body. Pas drôle de vieillir ...

........

Midi : le blogueur il est revenu enchanté de sa visite : tout est correct.

Alors il a débouché une Guinness et ça ne sera pas la dernière ...

:-)

13 commentaires:

Zoreilles a dit…

Ouf. Tout est correct? Je pense que je vais m'en ouvrir une moi aussi. Pis j'aime même pas la bière!

Zoreilles a dit…

Si je me sers un jus de canneberges et baies sauvages, ça fait tu pareil? Je lève mon verre à ta santé, Croco!

Zoreilles a dit…

T'es brave en Simonac... Moi, j'ai la trouille. Pour les examens et surtout pour les résultats d'examens. Pis les docteurs aussi. Je suis une hypocondriaque finie. Ça fait six mois que j'ai des papiers pour des examens, j'ai même pas pris rendez-vous. Pas capable. Je remets ça. Je suis pas malade pantoute. Quand ils me trouveront quelque chose, je serai en phase terminale. Je suis pas fière de moi.

crocomickey a dit…

Je suis pas si trouillard que ça pour ces choses. Mais celle-là, la prostate, je sais pas pourquoi, ça m'énervait et m'inquiétait. Mais là, je respire très bien !

Zoreilles a dit…

J'y avais pensé que tu parlais de ça. Les gars prennent ça pas mal à coeur en général! Vous êtes plusieurs à dormir avec les deux mains dans ce coin-là, on dirait que vous avez peur de vous la faire voler!!!

Barbe blanche a dit…

Ben bonne nouvelle M.Croco, je prends un verre de blanc à ta santé.
La prostate, c'est ben hypocrite cette bibite là, elle ne dit rien jusqu'au jour où il n'y a plus rien à faire, a moins bien sur de la surveiller attentivement.

Drew a dit…

Prise de sang pour la prostate?

Oh boy je me sens plus léger moi là tout d'un coup

Anonyme a dit…

ha wow une biere en fin semain check les boutaille de vin incroyanble et peu etre golf dimanche matin soit en forme avec ta protate salut ti two

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je lève mon verre de vodka à ta santé, mon grand tannant de Croco! Et en passant, je suis comme Zoreilles : j'ai des papiers qui datent de 9 mois pour des prises de sang et tout le tralala... Ils prennent bien la poussière... Suis, moi non plus, pas trop fière de moi, mais c'est ainsi...
Ciao Darling! ;)

crocomickey a dit…

@ Barbe : Eh oui. Méchante hypocrite la prostate

@ Drew : C'est pas mal moins intimidant que le fameux toucher rectal, en effet.

@ Ti-Tou : Yééé ! J'arrive avec ma Claude samedi.

@ Rosie : Go Rosie Go !

Barbe blanche a dit…

La prise de sang,génial, ne m'étais jamais résigné au doigt du médecin.

Anonyme a dit…

Your way of describing all in this paragraph is
genuinely nice, all be able to simply understand it, Thanks a lot.


Here is my web-site article source

Anonyme a dit…

Hi colleagues, how is all, and what you want to say concerning this paragraph, in my view its really remarkable in
support of me.

Here is my web-site Home Page