dimanche 27 février 2011

Le bon côté ...

... dans la résolution du conflit du Journal de Montréal et de ce lockout qui perdure depuis 25 mois c'est ... qu'ils vont bientôt arrêter de nous en parler à toutes les sauces et dans tous les médias.

Les intellectuels sont tellement heureux de ce retour de la VRAIE information ...

3 commentaires:

Zoreilles a dit…

T'es bien le seul qui y trouve un bon côté!

Je les boycottais depuis le début du conflit, je m'en portais pas trop mal, sais-tu? Je vais continuer à le feuilleter gratisssssse quand il traîne au resto et c'est pas pour sauver une piasse!

Beaucoup ont perdu leur emploi dans cette grève, c'est pas drôle sur le coup, j'en conviens, mais dans quelques années, quand ils feront leur bilan personnel, ils seront fiers d'être sortis de l'empire Péladeau.

crocomickey a dit…

Exact ! Fiers d'être sortis de là.

Et ceux qui restent, hummm, pas fort pour la fierté et comment côtoyer ceux et celles qui n'ont pas fait la grève ou subi le lockout comme le toutou fidèle Martineau ou la matante Coudé-Lord !!!

Barbe blanche a dit…

Le retour au travail, après un tel conflit est toujours difficile, les travailleurs ettravailleuses savent se tenir loin des scabs,et les scabs demeurent des scabs leur vie durant.
Les scabs du conflit de mine Gaspé dans les années cinquantes, trouvent toujours difficile d'être après tout ce temps identifiés pour ce qu'ils sont, des scabs...
Tout le monde sait que nous ne pouvons faire confiance à un scab...