vendredi 25 février 2011

Stéphane Fallu récidive

Le 6 janvier dernier, je vous parlais de ce Stéphane Fallu, humoriste de métier qui, en finale de l'émission Atomes Crochus (sur V) a fait perdre quelques milliers de dollars à une dame en complétant le mot POT avec ... D'OURS, plutôt que fleurs ou miel ou n'importe quoi, mais pas pot d'ours, viaaaarge !

Il a récidivé la semaine dernière à l'Union fait la Force (sur la SRC) au populaire jeu de la petite école. Niveau deuxième année ! L'animateur lui demande : Dans le nombre 359, quel chiffre représente les unités ?. La grand gaga a hésité puis répondu en hésitant : " Euh ... le ... premier ? ".

Me semble que c'est un peu beaucoup, non ?


2 commentaires:

Marc a dit…

Je ne regarde que rarement la télé mais j'ai attrapé un bout de quiz animé par Patrice L'Écuyer il y a une couple de semaines. Il demande à la fille:


-7 fois 12 ?


-... (silence suspect)


-alors, je disais donc, la question est 7 fois 12 ?


-heu, j'ai combien de temps pour répondre ?


(là, je me roule par terre...)


-ben, heu, pas trop longtemps quand même...


(on voit que ça tourne dans sa tête genre 7 fois 2, quatorze, je retiens z'un...)


-84 !


Ouf. Et le public d'applaudir à tout rompre. Et L'Écuyer d'ajouter que les spécialistes de Radio-Banana ont déterminé que les questions de calcul mental étaient celles qui causaient le plus grand stress chez les participants aux quiz télévisés. Peut bien être un des chouchous du public celui-là...

crocomickey a dit…

Ouais ! Lécuyer, un pro vraiment sympathique.