samedi 24 décembre 2011

Dans toute sa splendeur


Elle n'avait pas encore 24 heures sur terre.
Mais elle savait relaxer dans son bain à l'hôpital

Première image pour mes yeux
Sur l'écran du téléphone de ma fille
Dans le brouhaha du bistro ...

7 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Une apparition, de toute beauté,
Joyeux Noël, heureux homme...

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est belle la nouvelle petite India; félicitations aux heureux parents, et à toute votre famille il va sans dire. Un cadeau de la vie, le plus beau à ce temps de l'année!

Et je suis sûre que James adore déjà sa nouvelle petite soeur; je me souviens à quel point j'aimais mon petit frère (j'avais trois ans et demi à sa naissance) et je pouvais passer des heures assise sur la chaise à côté de son berceau, rien qu'à le regarder dormir.

Merci Croco de nous avoir présenté ta petite-fille!

Lise xx

Anonyme a dit…

Très touchante cette photo!

Joyeux Noël!

Accent Grave

étoile a dit…

Tout simplement magnifique cette photo. Joyeux Noël!

Claire a dit…

C'est le plus beau de tous les cadeaux!

A un papy comblé, je souhaite un très bon et beau Noël...

Claire xxx

Bim a dit…

Pas mal mieux qu'un nouvel ordinateur ou un nouveau kodaque!

Joyeux Noël, grand-père!

crocomickey a dit…

Merci pour ces bons mots. Je les transmettrai à India dans quelques années !