samedi 31 décembre 2011

Simplement


À ceux et celles qui vont lire cette phrase,
je vous souhaite une année 2012 à la mesure ...
de vos attentes.

Vraiment.

14 commentaires:

Virginie a dit…

À toi zaussi mon cher! Beaucoup de santé et de bonheur avec tes petits enfants!

TaLou a dit…

Bonne année mon grand frère!

TaLou
xxo

Anonyme a dit…

Pareillement grande dent !

La vieille Foy et son chum

Barbe blanche a dit…

Une année pleine de ..., de ...et de santé.

crocomickey a dit…

Ouais ... la santé surtout dans mon cas, hélas !

Anonyme a dit…

De la santé pour toi Croco, c'est le plus important pour jouir de la vie; et du bonheur avec les tiens à regarder grandir tes petits-enfants. Sois sage...mais pas trop quand même!

:)

L'ise

crocomickey a dit…

Merci ma chère ... L'ise !

:-)

étoile a dit…

Paix joie et bonheur à partager avec vos proches et vos amis. Et surtout la santé ce qui est essentiel. Bonne année à vous crocomickey.

Esperanza a dit…

Cher Croco,

Beaucoup de santé, juste assez de tout et un peu du reste.

Et à nous tous et toutes, que 2012 nous permette de venir souvent lire tes anecdotes et tes histoires!

Bonne année!

Anonyme a dit…

Tout ce que vous souhaitez mais surtout ce qui sera bon pour vous!

Accent Grave

Le factotum a dit…

Santé,santé et santé.
Bonne et heureuse année 2012!

Bim a dit…

Comme toujours, je te souhaite les quatre "S"...

:-D

Fitzsou, l'ange-aérien a dit…

Yé! Je l'ai lu! À vous aussi une très belle année 2012 avec, pourquoi pas, un p'tit voyage aux Îles?...

crocomickey a dit…

C'est dans les projets fort possibles ...