lundi 2 janvier 2012

Le péché de la gourmandise


Je suis passé chez Première Moisson et j’ai acheté une bûche de Nowell. Une spéciale nommée Bûche Chamade griffée Jean-Claude Poitras. Dispendieuse, certes mais … oumpff … comment vous dire ? La blonde-rousse et moi, nous nous sommes tapés cette cochonceté sans la partager. Question de vous faire saliver un peu, en voici la description :
Base de biscuit Joconde aux amandes et de Khobz Tounes (pain de Tunis) aux pacanes caramélisées,  recouvertes de mousse au chocolat Marulami 64% de Cluizel, d’un crémeux et d’une marmelade de goyave et de fruits de la passion, le tout recouvert de glaçage au chocolat au lait. Décorée d’un bustier en chocolat et d’un ruban signé.
Velours dans la bouche et l’œsophage, je vous l’assure. J’espère qu’ils en ont des surplus …

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et vous n'en avez même pas gardé un peu pour James et Myriam? HOOOON! Blague à part, bonne année à vous deux Croco!!!

:-D

Lise

crocomickey a dit…

Merci L'ise !

Le factotum a dit…

Coût donc, c'est de famille, tout ça!
Tu m'en envoies un peu au Nord.
Chez nous, ça se conserve longtemps.

crocomickey a dit…

Mon ami Ti-Quizz pourrait t'en rapporter lors de son prochain séjour par en bas. C'est à 200 mètres de chez sa mom !