vendredi 23 décembre 2011

India est arrivée !

La semaine dernière, elle apparaissait dans toute sa splendeur : la fille de mon fils JF et sa chère Victoria, mais aussi désormais la soeur de James. Pas encore pris de photo because les trouducs qui sont venus chez nous ...

India est magnifique (comme tous les nouveaux-nés, vous entends-je murmurer...) et j'ai presque halluciné en observant ses doigts infiniment minuscules et infiniment longs saisir l'index de sa maman. On ne s'habitue jamais à ces images sublimes avec nos proches.

Et je n'ai pu m'empêcher de remarquer le nom que portera ce terrible duo d'enfants :

INDIA  JAMES !

Attention à vous autres !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis passé ce matin ; la nouvelle n'était pas encore tombée !
J'aime ben gros ce prénom et pas question pour moi de boutader avec celui du bien nommé ti-cul James en dépit de la perche bien tendue par l'incorrigible blogger.
Félicitations et beaucoup de bonheur aux bienheureux parents, que la vie soit belle et douce à votre toute petite et attendrissante India.
Quel merveilleux cadeau de Nowell pour vous Croco... la vie qui vient à point !

crocomickey a dit…

T'as jamais si bien dit ...