vendredi 21 décembre 2012

F I O U !!!

C'était pas la fin du monde !

Mouhahahahahahaha !

:-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Attends Croco, la journée n'est pas finie: qui sait ce qui peut nous tomber sur la tête, à part cette sale pluie de décembre au lieu de la neige; avant-midi il y avait de beaux gros flocons...avant que la saleté liquide assombrisse tout. La pluie je l'aime en toutes saisons, sauf en hiver.

Je ne suis pas un fan de P. Lagacé, tu le sais, mais son texte d'aujourd'hui sur Cyberpresse, c'est "du bonbon" comme tu dirais...

Lise

Grand-Langue a dit…

Foutus Mayas, on s'est fait rouler, encore une fois!

Grand-Langue

Zoreilles a dit…

J'avais même pas eu peur, tralalilalaireeeeee!

Zoreilles a dit…

Et on se réveille, nous, avec plein de neige à pelleter, c'est magnifique... (J'adore pelleter pas pressée, en congé, quand j'ai du temps devant moi).

Zoreilles a dit…

C'est diversifié le Québec... Hier soir, ma belle-soeur est partie de Montréal sous la pluie pour retourner chez elle, à Sainte-Anne des Lacs dans les Laurentides, où il neigeait à gros flocons!

crocomickey a dit…

Moi j'aimerais simplement voir une entrevue avec un des prédicateurs du cataclysme.

Cou donc, man, de kessé qui est arrivé ?

Zoreilles a dit…

On va sûrement en voir une au Bye Bye!

Dominic a dit…

Veryy nice post