mercredi 12 décembre 2012

La totale en 12

Voilà ! C'est fait. Ce matin j'ai complété le dernier texte pour l'an 2012. Le procès-verbal d'une réunion de conseil d'administration dans le bas de la ville.

Donc, le monsieur, il est en vacances jusqu'au début janvier et il a ouvert une bouteille de vino, un américain étrangement baptisé ... Ménage à Trois. Me semble qu'il est meilleur que d'habitude.

Bonne fin d'année chers amis du web. En vous tapant ce message, je constate qu'il est précisément 12heures 12 minutes 12 secondes le 12 du 12 de la 12. Et je ne suis pas encore mort.

Essti que chu d'bonne humeur !

Je vous souhaite la même joie ...

:-)

6 commentaires:

TaLou a dit…

Attends au 21 décembre pour t'énerver... On sait pas encore si ce sera la fin du monde! C'est la date prévue des Mayas... Bonnes vacances!

crocomickey a dit…

Tu ne croirais pas où je les ai les Mayas ...

Étoile a dit…

Je te connais par le web et selon moi,tu es capable de bien profiter de tes vacances et que ce ne sera pas un problème pour toi,Je me trompe?.Et le 21 décembre c'est la fête de mon fils,j'espère qu'on aura au moins le temps de manger du gâteau et de fêter avant la fin du monde.Bonnes vacances!

Zoreilles a dit…

Vous êtes drôles, les p'tits Danis!!!

As-tu fait un voeu hier, le 12/12/12, à 12:12? Moi oui!

Es-tu encore aussi enthousiaste ce matin? Bonnes vacances!

Le Ménage à Trois est un bon rouge, j'ai eu l'occasion d'y goûter dernièrement lors d'un 5 à 7!

crocomickey a dit…

@Étoile : ton fils aura amplement le4 temps de ... rire des Mayas après le 21 décembre

@Zoreilles : Vrai qu'il est bon pour une bouteille à $18. Et ce nom franco pour un vin USA me le rend plus sympa ... !

Angel Amaro a dit…

This is a greeat post thanks