lundi 17 mars 2008

Lucky Lucky

Quand tu montes l'escalier
Mon coeur voudrait exploser
Imagines-toué
Quand tu montes su' moué

(Richard Desjardins)
.
.
.
Essayez d'imaginer Céline qui chante cette superbe strophe à René ...

8 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit…

Comment briser la magie d'une chanson!!! Ayayaye!!!

Zoreilles a dit…

Ah toi, les entourloupettes que tu me fais faire... J'ai essayé sérieusement d'imaginer la voix de Céline (pourtant exceptionnelle) et ça m'a fait un effet... (j'allais dire turn off mais faut parler français) éteignoir!

C'est quand déjà le spectacle Kanasuta pour lequel tu as des billets? En mars, il me semble? Il est grand temps que tu sortes, tu commences à avoir les idées mélangées!!!

J'oublie tout le temps de te le demander : ton combat contre la nicotine, t'en es où?

crocomickey a dit…

Desjardins = vendredi le 28 mars.

La nicotine = pas une seule poffe depuis le 4 février.

voilà !

Zoreilles a dit…

1) Maudit chanceux!

2) Bravo, j'admire ta ténacité, ta volonté. Tu dois déjà respirer mieux et chanter d'une plus jolie voix...

TaLou a dit…

Valdérie! Valdéra! Valdérie! Valdéra-ha-ha-ha-ha-ha-ha!...

Allez Croco, chante!

:o)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ouf et ayoye ! :-)
Et BRAVO pour le combat que tu mènes contre la nico ! Tu es le gagnant de la guerre ! :D

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

hermes bag
kyrie shoes
palm angels t shirt
supreme
bape
fear of god essentials
golden goose shoes cheap
kobe
birkin bag
jordan 1