lundi 31 mars 2008

Éléphantesque !

C'est mon fils JF qui m'a fait parvenir ce lien Youtube.

Je vous le garantis, vous allez tomber sur le cul.

Entéka, moi ça me les a sciées ...

C'est ICI

Désolé le clip est indisponible désormais = l'auteur exige paiements.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

À tomber sur le cul en effet. Pour dire vrai, j'ai peine à y croire! Je suis comme Thomas, faudrait que j'y sois!

Accent Grave

crocomickey a dit…

Un trucage peut-être ? La plupart du temps, on ne voit que la trompe sans voir le reste de la bête...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Renversant... Et même s'il s'agissait d'un trucage, il est magnifiquement bien fait ! :-)
Cependant, je crois que le clip est authentique... Il ne faudrait jamais sous-estimer l'intelligence des animaux... Au moins, ils ne détruisent pas leur Planète, eux... :-o

Anonyme a dit…

Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the video to make your point.
You clearly know what youre talking about, why waste your intelligence on just posting videos to your site when you could be giving us something enlightening to read?



Also visit my web page - Converse Basse