mardi 25 mars 2008

Vision improbable mais amusante

Bon ! Nos chers Canadiens vont faire les séries. C’est pas des farces : c’est écrit dans les journaux ! Même qu’ils pourraient terminer la saison en tête du classement.

Justement, le classement. C’est en le consultant que j’ai eu ma vision. Je vous explique.

Imaginons que le Canadien termine en tête du classement de l’Association Est, la place où il se trouve présentement.

Regardons plus bas dans le classement. En neuvième position (donc exclus des Séries) on aperçoit les Capitals de Washington qui ne sont qu’à deux petits points de la huitième place, la dernière permettant de jouer l’après-saison.

J’ai eu la vision que les Canadiens terminaient en première place et que pour débuter les Séries, ils affrontaient les Capitals qui ont réussi à terminer en huitième.

Et là l’improbable se produit. Cristobal Huet (que le Canadien a insulté en l’échangeant aux Capitals pour une douzaine de rondelles et un choix de deuxième ronde en 2009) prend sa revanche en jouant le hockey de sa vie et, avec l’aide d’un Oveshkin survolté, élimine nos Glorieux …

Ça ne serait même pas drôle …

7 commentaires:

Doparano a dit…

Ça ne serait même pas triste non plus.

crocomickey a dit…

Ouh la la ! Une veuve du hockey qui s'exprime !!!

Doparano a dit…

Même pas, mais ça me laisse plutôt de glace au fond.

Anonyme a dit…

Oui, ça serait très drôle, anecdotique.

Le Canadien n'a que l'uniforme en commun avec la société locale, à peu près personne dans cette équipe n'est associé à Montréal. Alors qu'ils gagnent ou qu'ils perdent... l'été sera là. Deux jours après leur élimination tout sera oublié. C'est peut-être ça la beauté du sport.

Accent Grave

da Bitch a dit…

C'est drôle parce que j'ai toujours eu l'impression qu'à chaque année ça ce termine à peu près comme tu dis...

JC a dit…

Je préférerais nettement que le Canadien affronte Boston et que le balayage entrepris contre eux cette saison (8 victoires en 8 parties) se poursuive ;-) Avec une partie en main sur Washington et 2 points d'avance, Boston terminera fort probalemnent en 8e position et, comme le Canadien a toujours eu le numéro des Bruins en séries, on peut rêver à la suite :-)

@+

JC

crocomickey a dit…

@ JC

C'est le bonheur que je nous souhaite moi aussi. Mais cette menace (!!!)existe néanmoins. Je pense que plusieurs fans ne s'en remettraient pas ...