jeudi 27 mars 2008

Une voix d'Abitibi

L'Abitibi n'étant pas en reste, elle a donc fait produire un clip avec images et musique pour promouvoir le tourisme ... boréal.

À qui appartient la voix céleste qui chante le thème de la campagne ?

C'est ISABELLE, la fille de cette chère Zoreilles qui nous blogue de son coin sauvage.

Vous pouvez écouter ça drette ICI

Ya du soleil à l'horizon
Même des aurores dans ma maison ....

Ça donne le goût d'y aller.

Eh que la Mom doit avoir les gros frissons ...

5 commentaires:

Ricdam a dit…

BRAVO à Isabelle. Que c'est rafraîchissant.

Richard

Zoreilles a dit…

Me vois-tu là? Je suis rouge comme si j'avais un gros coup de soleil. Je m'en venais te voir, mine de rien, entendre parler de hockey, voir des frimousses craquantes (pas toi, le p'tit James!...) lire tes dernières fredaines, ou rire avec tes soeurs... Qu'est-ce que j'aperçois? Ah ben, Simonac!

T'es donc ben bon dans les entourloupettes informatiques et virtuelles? Là, tu viens de marquer pas mal de points.

Au moment d'aller sous presse, le pointage est donc Croco, 10, Zoreilles, 2, dans cette lutte à finir. T'as le droit de me chanter na na na na na na na na hey hey ey good bye.

crocomickey a dit…

J'ai une autre chanson dans la tête

Moi j'viens d'la Bite à Tibi ...

:-)

Zoreilles a dit…

Ouais mais, la chanson de Raoûl n'est pas une chanson pour les perdants, c'est notre hymne national!!!

;o)

Tu me fais penser que je devrais écrire un prochain billet qui met en vedette « La bitt à Tibi ». Un soir de noces à St-Eustache...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Isa a du talent à revendre et j'ai félicité la belle Zoreilles qui, soit dit en passant, doit flotter bien haut en ce moment ! :-)