mercredi 7 janvier 2009

De quoi aviez-vous l'air ?

Je vous transmets cette découverte peu commune sur le Web. Un travail de compilation titanesque.
.
Imaginez ! Une compilation de millions de photographies d'étudiant(e)s de divers niveaux (secondaire, high school, collège, université), et ce, de partout dans le monde. J'ai même trouvé deux photos de mon illustre personnage: l'une de l'école Ste-Famille à Thurso en 1965 et la seconde de l'école St-Michel de Buckingham dans l'Outaouais. Éberlué que j'étais en me voyant la binette d'adolescent sur le Web. J'ai également retracé la photo de la belle Josée Chénier qui faisait battre mon coeur à l'époque. Ahhh ! Nostalgie quand tu nous tiens !
.
Alors, je vous dévoile cette petite merveille : un petit clic !
.
Semble-t-il que 78% des requêtes donnent des résultats. Simple comme bonjour à utiliser : vous choisissez le Canada, puis la province. Par la suite, entrez votre nom, le nom de votre école ou collège, la ville et l'année de promotion (allez ! un petit effort de mémoire, ça vaut la peine). Tout simplement génial ! Vous m'en donnerez des nouvelles . . .

8 commentaires:

Drew a dit…

98% des requêtes donnent un résultat qu'ils disent.

Me suis trouvé aussi! Merci Croco

crocomickey a dit…

Ce fut un plaisir monsieur !

Unknown a dit…

Wow ! En 5ieme année et ça fait un cristie de boute. Merci a toi j'ai pu copié l'images pour la mettre dans mes vièlles photos de famille. Je croirait revoir la même figure que mon garçon. Merci.

Drew a dit…

@The Surveyor, chanceux! Moi z'ont remontés juste qu'au secondaire :(

Unknown a dit…

@ Drew, J'ai hâte de voir les prochains commentaires la tention monte....

TaLou a dit…

Moi j'aime mieux pas y aller. Je trouve que je ressemblais à une guenon quand j'étais jeune...

Je me trouve pas mal plus belle aujourd'hui.

Merci quand même Croco!

TaLou
XXO

Zoreilles a dit…

Moi, c'est exactement comme Talou...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Tu m'as bien eue, vieille branche... Eille, je te reconnais, toi ! Tu es à ma gauche ! :-)