lundi 26 janvier 2009

La tête enflée

Martineau qu'il se nomme. Il écrit des ti-papiers pour le Journal de Montréal et pour Canoe, le gros blogue géant de Pierre-Karl Péladeau.
.
Monsieur vient de nous faire savoir qu'il va continuer à écrire malgré le lock-out parce qu'il est "pigiste" et non employé de Québécor. Ayoye ! Un pigiste qui écrit quelque chose comme 250 articles par année pour le groupe PKP, me semble que ça fait pas mal contractuel. Avec l'émission-télé sur TVA, ça crée des beaux liens avec l'employeur, non ?
.
Allô Solidarité !
.
Quelle chiure ce type !

4 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Avec des trous de culs comme Martineau,la cause de la classe ouvrière n'avance pas, elle piétine. Personnellement,je ne peux blairer ce prétencieux qui s'imagine être le centre du monde.À bien y penser,il est au centre,juste entre les fesses.

Zoreilles a dit…

Il a le don incroyable de pas savoir se faire d'amis...

Anonyme a dit…

Comme dirait l'autre

Met z'en.

Unknown a dit…

Je n'aprouve pas ça décision de BRISER la ligne de piquetage virtuelle dans son cas, je salut par contre Jacques Demers qui lui a décidé de mettre fin a sa collaboration chez PKP par respect et solidarité, pour ne pas BRISER cette ligne entre employés et employés disont plus connus. Bravo Jacques...