dimanche 18 janvier 2009

Plus ça change ...

Cet après-midi avait lieu à Washington, devant le Monument Mémorial de Lincoln, le spectacle YES WE CAN, en hommage au président Barack Obama qui prendra les rennes du pouvoir mardi matin. Ici au Québec, nous pouvions voir ce spectacle en direct avec, entre autres, U2 et Bono, Springsteen, Garth Brooks. Beyoncé et de nombreuses autres vedettes.
.
Mais aux USA, si vous n'étiez pas en personne à Washington, il vous fallait regarder le show à la télé ... PAYANTE de HBO. Aucun des grands réseaux nationaux n'a présenté le spectacle sauf des exttraits aux bulletins de nouvelles avec la mention "Courtesy of HBO".
.
The land of the free ... or the land of the $ ?

5 commentaires:

Zoreilles a dit…

Ben t'sais... C'est ça qui est ça...

Drew a dit…

Tout est selon l'intérêt tsé...

Les shows de boxe par exemple. Tu regardais en direct le fight de Alcine gratis. Pis là il est populaire... Asteure faut que tu paies :-(

Et la Céline sur les Plaines, McCartney... Allez hop Illico un beau gros 50$

Où y'a de l'intérêt y'a toujours du capital à pogner

crocomickey a dit…

Ben là c'est un show d'introduction du prez viaaarge ! Kess tu dirais de payer pour un show rendant hommage à Harper ou Charest ?

TaLou a dit…

Ben la question est simple crisse!

Je donnerais pas une crisse de cenne pour ça pis je serais super contente qu'y viennent pas m'achaler sur les chaînes gratuites avec ça!!!

:o)

Anonyme a dit…

Incroyable ça...
Moi je l'ai regardé sur une chaîne belge...
Chapeau à Bono, sacré Paul va !

Michel