dimanche 18 janvier 2009

FÉLIXE ...

C'est le magnifique prénom d'une toute nouvelle petite abitibienne née le 14 janvier.

Et vous trouverez
ICI la magnifique lettre d'amour de sa toute nouvelle grand-mère ... Zoreilles ...

6 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Une mignonne petite fée en effet, cette belle Félixe d'amour et quant à la lettre de Zoreilles, elle est tout simplement magnigifique... Tout comme l'auteure, d'ailleurs ! ;)
T'as vraiment de la chance, toi, Croco, de la connaître en personne ! Me promets d'aller lui rendre visite en Abitibi, un de ces quatre ! :-)

Zoreilles a dit…

Rosie? ;o)

(je suis rouge là...)

Croco? T'es fin, Croco...

Moi aussi, j'aime son prénom... Félixe... Me viennent des images en tête avec son prénom, c'est peut-être pour ça!

Quand je pense à Félixe, je pense : petit corps tout chaud dans mes bras, bouche en coeur, tites zoreilles sensibles, joues à becs et yeux brillants! C'est drôle, le regard qu'elle pose sur moi, on dirait qu'on se connaît!!!

JC a dit…

Mignonne comme tout en effet la petite Félixe au très joli prénom :-) Un beau vieux prénom québécois en fait qui a existé avec ces autres belles variantes :

Félixia
Félixiana
Félixianne
Félixie
Félixina
Félixine
Félixinia
Félixinie
Félixtine

@+

JC

crocomickey a dit…

Mais c'est l'expert qui parle ici mes amis !

Zoreilles a dit…

Et quel expert. J'en ai appris beaucoup sur les variantes de ce prénom, grâce à JC.

Ma variante préférée, ce serait Félixia, quoique je préfère encore Félixe!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Moi itou, je préfère Félixe à toute autre variante...
:-)

En passant Zoreilles, pourquoi es-tu rouge là ? Après tout, je n'écris que la vérité ! :-)