mercredi 6 mai 2009

Brault et Martineau

Ëtes-vous allés en courant chez Brault et Martineau pour vous acheter des électroménagers ET courir la chance de gagner un voyage en Rép. Dom. avec, oui oui, avec l’unique Sylvain Cossette, ce grand chanteur qui ne vend pas de disques sauf quand il chante des succès des années 70 ou 80 ?

Savez-vous la meilleure ? Les annonces de B & M en anglais ne parlent que du voyage à gagner. Pas un mot sur le concert de Sylvain Cossette. J’ai comme l’impression que je vais manquer un grand moment du Québec International …

3 commentaires:

Drew a dit…

Ce que je donnerais pour être anglophone tout d'un coup! LOL

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Viens me rendre visite en Ontario, Drew ! Je peux t'en présenter à la tonne, des anglos... Des pkans pour que tu rentres chez toi en courant très vite, je t'en passe un papier ! ;)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

PLANS, bordel, PLANS !!! Désolée !